The selections of Romain

Posted on 13 août 2011 par

3


Salut, je m’appelle Romain et je suis le nouveau rédacteur sur Electro-Blog.com. Je vous donnerais chaque semaines des sons énorme qu’ils soient vieux ou tout nouveaux.
Aujourd’hui, je vous propose un article avec des sons que vous allez découvrir ou redécouvrir. Au programme il y aura du French Disco, Funk, House, Electro, Dubstep et Drum and bass.

Hi, my name is Roman and I am the new editor of Electro-Blog.com. I would give you each week sounds great whether old or new.
Today, I propose an article with sounds you will discover or rediscover. On the program there will be French Disco, Funk, House, Electro, Dubstep and Drum and bass.

House/Electro House

DJ DLG – Visions Of Love (Original Mix)
Skylar Grey – Dance Without You (R3hab Remix)
Zombie Nation – Chickflick (Boris Dlugosh Remix)
Mika – Elle Me Dit (BeatauCue Remix)

Electro/Trash

Wolgang Gartner – Ménage à Trois
The Dead Set – Coming To Get Us (Designer Drugs Remix)
Electrostorm – Jasmine (Original Mix)
Zombie Kids – Blow Money (Redial Remix)

Dubstep/Drum and Bass

Bassnectar – The Matrix
LMFAO feat Natalia Kills – Champagne Showers (Arion Remix)
Kid Cudi – Day’N Night (Adyx Remix)
Calembour – My Darling! (Virel Remix)
Bassex – Sex Drive (Tremourz Remix)
Korn – Twist (Winner Louise Remix)
Nero – New Life
Shock One – Polygon (DirtyPhonics Remix)

French Disco/Funk

Washed Out – Feel It All Around (Toro Y Moi Remix)
Coksinelle – Telerotisme
Le Basket – Better View
Alexandre Louvré – Talking About You (Pleasurelove Remix)
Korgbrain – Love So Fine (Original Mix) (EXCLU)

Bonne écoute
Happy listening

Romain Bauthier.