NIGHT’S WATCH #3 @ ONE AGAIN CLUB (MARSEILLE)

Posted on 24 avril 2013 par

0


14039_10200854757308422_477766622_n

Le 3 mai prochain, 13OP & Rough Dandies auront le grand plaisir de vous convier au One Again, le nouveau club à ne pas manquer à Marseille, pour leur dernière Night’s Watch de cette saison !

Pour le plaisir des oreilles, ils vous ont concocté un long voyage nocturne entre deep, house et techno qui ravira à coup sûr les amoureux de musique électronique !

Line-up:

>Mark Henning (Cityfox)

Cet artiste de nationalité britannique résidant à Berlin, pilier d’une house alambiquée, anciennement sur SOMA ainsi que sur d’autres labels prestigieux dont Freude Am Tanzen et Hypercolour, est un dj/producteur de talent qui a su prouver sa polyvalence lors de ses prestations dans les plus grands clubs et festivals à travers le monde (Panorama Bar, BPM, Rex, Watergate…).
Depuis 2007, il a été nominé pour un prix DJ Mag, fait le tour du monde, sorti un album et d’innombrables EPs bien reçus et fortement soutenus et remixés par des artistes renommés. Sa musique se situe quelque part entre house et techno, avec une bonne dose d’obscurité, de swing et de funk, en somme un très bon mélange bien dans l’esprit Night’s Watch!!

>Caseer (Unlearn)

Jeune producteur/DJ repéré en 2006 par les labels Tongut et Manakacha alors qu’il compose technologiquement sous le blaz UNL, c’est en 2011 qu’il inonde la scène deep house avec son partenaire du mécanisme en infiltrant notamment les prestigieux labels Needwant et Noir Music. De son tour d’Europe qui lui a permis de partager son amour de la musique, il apporte dans ses valises un tout nouveau visage… C’est désormais sous le blaz K/Zir et derrière les mk2 de son binôme Aurele qu’il travaille assidûment à la création de son propre label : Unlearn.

>Alex Puig & j.Oz (Afrowhite records)

AfroWhite records se présente comme un collectif de jeunes dj/producteurs, amis d’enfance d’horizons musicaux totalement différents liés par la simple envie de sortir de la monotonie de l’électronique actuelle et de proposer à travers leurs compositions une alternative à la musique lobotomisée qui gangrène nos clubs même les plus avertis. On entend de plus en plus parler d’eux, notamment depuis l’ouverture du One Again Club où ils sont résidents, ce sont donc nos amis d’Afrowhite Records, Alex Puig & j.Oz qui auront le plaisir de clôturer cette soirée!

Infos pratiques:

ONE AGAIN CLUB
91 promenade Georges Pompidou, 13008 Marseille

Tarif : 10€ sur prévente / 15€ sur place

Evénement facebook: https://www.facebook.com/events/454031264666677/